Avec un montant de 4,7 millions d'euros, les dépenses des partis sont restées quasiment stables par rapport à 2020. A la première place, on trouve la N-VA avec 1,7 million d'euros de dépenses, mais les partis d'opposition Vlaams Belang et PVDA/PTB en arrivent à pratiquement un million d'euros.

En comparaison avec 2020, le Vlaams Belang a cependant dépensé nettement moins. Les partis traditionnels ont par contre suivi une trajectoire inverse. La page du président de la N-VA, Bart De Wever, est la seule page politique individuelle à figurer également dans le top dix européen.

Avec un montant de 4,7 millions d'euros, les dépenses des partis sont restées quasiment stables par rapport à 2020. A la première place, on trouve la N-VA avec 1,7 million d'euros de dépenses, mais les partis d'opposition Vlaams Belang et PVDA/PTB en arrivent à pratiquement un million d'euros.En comparaison avec 2020, le Vlaams Belang a cependant dépensé nettement moins. Les partis traditionnels ont par contre suivi une trajectoire inverse. La page du président de la N-VA, Bart De Wever, est la seule page politique individuelle à figurer également dans le top dix européen.