'Durant les prochains jours, nous allons examiner l'accord avec Oracle et notre équipe technique', a déclaré Mnuchin à la chaîne d'affaires CNBC. Le contrôleur des investissements étrangers aux Etats-Unis (CFIUS) fera part cette semaine d'une appréciation au président Donald Trump, lequel prendra une décision sur l'accord au plus tard le 20 septembre.

Hier lundi, on apprenait que la firme technologique chinoise ByteDance avait conclu un accord avec l'éditeur de logiciels Oracle au sujet des activités de l'appli vidéo TikTok aux Etats-Unis. Oracle devient de ce fait le partenaire technologique de ByteDance et gérera les données des utilisateurs de TikTok aux Etats-Unis.

'Durant les prochains jours, nous allons examiner l'accord avec Oracle et notre équipe technique', a déclaré Mnuchin à la chaîne d'affaires CNBC. Le contrôleur des investissements étrangers aux Etats-Unis (CFIUS) fera part cette semaine d'une appréciation au président Donald Trump, lequel prendra une décision sur l'accord au plus tard le 20 septembre.Hier lundi, on apprenait que la firme technologique chinoise ByteDance avait conclu un accord avec l'éditeur de logiciels Oracle au sujet des activités de l'appli vidéo TikTok aux Etats-Unis. Oracle devient de ce fait le partenaire technologique de ByteDance et gérera les données des utilisateurs de TikTok aux Etats-Unis.