Ces derniers temps, il ne manque pas de nouvelles sur des smartphones à écran pliable, mais le fait est qu'un écran enroulable offrirait à ces appareils encore bien plus de possibilités. Selon LetsGoDitigital, ce genre d'appareil pourrait être étiré tant du côté gauche que du côté droit jusqu'à atteindre le format tablette.

Lors de l'enregistrement de la marque, un descriptif sommaire a été ajouté. On ne peut rien en conclure, sauf que le smartphone supportera probablement un stylet. L'on s'attend à ce que LG présente le premier smartphone enroulable aux environs de mars 2021. Son concurrent Samsung préparerait lui aussi un tel appareil.

Ces derniers temps, il ne manque pas de nouvelles sur des smartphones à écran pliable, mais le fait est qu'un écran enroulable offrirait à ces appareils encore bien plus de possibilités. Selon LetsGoDitigital, ce genre d'appareil pourrait être étiré tant du côté gauche que du côté droit jusqu'à atteindre le format tablette.Lors de l'enregistrement de la marque, un descriptif sommaire a été ajouté. On ne peut rien en conclure, sauf que le smartphone supportera probablement un stylet. L'on s'attend à ce que LG présente le premier smartphone enroulable aux environs de mars 2021. Son concurrent Samsung préparerait lui aussi un tel appareil.