L'organisateur vient à présent de décider de ramener la durée de l'événement de quatre à trois jours.

Le groupe technologique Amazon et le constructeur automobile BMW sont les derniers à avoir décliné leur présence physique à Las Vegas. Précédemment, la société-mère de Facebook, Meta, mais aussi T-Mobile et Twitter y avaient renoncé également, de même du reste que le groupe technologique néerlandais Philips.

Selon l'organisateur, la réduction de la durée de l'événement représente une mesure de sécurité supplémentaire à côté des protocoles sanitaires qui seront appliqués au CES. Le salon se tiendra cette année tant en ligne que physiquement. L'édition précédente s'était déroulée entièrement en ligne en raison du corona. Pour l'édition actuelle, pas moins de 2.200 exposants se sont enregistrés.

L'organisateur vient à présent de décider de ramener la durée de l'événement de quatre à trois jours.Le groupe technologique Amazon et le constructeur automobile BMW sont les derniers à avoir décliné leur présence physique à Las Vegas. Précédemment, la société-mère de Facebook, Meta, mais aussi T-Mobile et Twitter y avaient renoncé également, de même du reste que le groupe technologique néerlandais Philips.Selon l'organisateur, la réduction de la durée de l'événement représente une mesure de sécurité supplémentaire à côté des protocoles sanitaires qui seront appliqués au CES. Le salon se tiendra cette année tant en ligne que physiquement. L'édition précédente s'était déroulée entièrement en ligne en raison du corona. Pour l'édition actuelle, pas moins de 2.200 exposants se sont enregistrés.