Magic Leap annonce avoir recueilli 350 millions de dollars dans le cadre d'une nouvelle phase de financement, mais aussi rechercher activement un candidat pour remplacer son fondateur et CEO Abovitz.

Le CEO s'en ira dans quelques semaines, après que Magic Leap ait déjà annoncé une série de licenciements qui a réduit de moitié son personnel. Avec le nouvel investissement, d'autres licenciements devraient pouvoir être évités, mais il semble à présent évident aussi qu'il faut du sang nouveau à la tête de l'entreprise.

Magic Leap est une startup spécialisée en réalité augmentée avec ses lunettes qui appliquent des effets numériques sur le monde 'réel'. Il s'agit là d'une des entreprises les plus branchées dans ce secteur. Elle a fait l'objet de milliards de dollars d'investissement avec des démonstrations qui, selon les esprits critiques, ne reposaient pas sur du matériel réaliste. Enfin, elle n'a pas encore réussi à lancer le moindre produit AR à succès.

Magic Leap annonce avoir recueilli 350 millions de dollars dans le cadre d'une nouvelle phase de financement, mais aussi rechercher activement un candidat pour remplacer son fondateur et CEO Abovitz.Le CEO s'en ira dans quelques semaines, après que Magic Leap ait déjà annoncé une série de licenciements qui a réduit de moitié son personnel. Avec le nouvel investissement, d'autres licenciements devraient pouvoir être évités, mais il semble à présent évident aussi qu'il faut du sang nouveau à la tête de l'entreprise.Magic Leap est une startup spécialisée en réalité augmentée avec ses lunettes qui appliquent des effets numériques sur le monde 'réel'. Il s'agit là d'une des entreprises les plus branchées dans ce secteur. Elle a fait l'objet de milliards de dollars d'investissement avec des démonstrations qui, selon les esprits critiques, ne reposaient pas sur du matériel réaliste. Enfin, elle n'a pas encore réussi à lancer le moindre produit AR à succès.