La phase de capitalisation - la quatrième - est gérée par SI2 Fund, sous la direction de Piet Colruyt. L'autre investisseur est Talence. En tout, l'entreprise a déjà réussi à recueillir un million d'euros d'investissement.

BlueSquare cible les autorités et leurs partenaires de développement dans les pays émergents. L'objectif est d'améliorer les services publics par une gestion intelligente du financement et des résultats, en vue aussi de mieux mesurer l'impact des programmes d'aide.

"Il s'agit d'une fameuse opportunité pour nous en vue de repousser nos frontières et d'explorer de nouvelles manières d'améliorer nos services. Nous sommes prêts à étendre la portée de ceux-ci, à commencer par les secteurs de la santé et de l'enseignement", affirme Nicolas de Borman, fondateur et CEO de BlueSquare.

La phase de capitalisation - la quatrième - est gérée par SI2 Fund, sous la direction de Piet Colruyt. L'autre investisseur est Talence. En tout, l'entreprise a déjà réussi à recueillir un million d'euros d'investissement.BlueSquare cible les autorités et leurs partenaires de développement dans les pays émergents. L'objectif est d'améliorer les services publics par une gestion intelligente du financement et des résultats, en vue aussi de mieux mesurer l'impact des programmes d'aide."Il s'agit d'une fameuse opportunité pour nous en vue de repousser nos frontières et d'explorer de nouvelles manières d'améliorer nos services. Nous sommes prêts à étendre la portée de ceux-ci, à commencer par les secteurs de la santé et de l'enseignement", affirme Nicolas de Borman, fondateur et CEO de BlueSquare.