Selon l'index des milliardaires établi par Bloomberg, la fortune de Bezos a crû depuis le début de cette année de 21,9 milliards d'euros à 126,7 milliards. C'est que les services d'Amazon sont très populaires depuis que les gens sont confinés chez eux. Le géant de la vente au détail éprouve même des difficultés à faire face à la demande, ce qui fait que des clients doivent parfois attendre longtemps leur commande.

Ces derniers jours, Amazon a aussi fait l'objet de critiques, parce que l'entreprise ne protégerait pas suffisamment son personnel contre une contamination par le virus. Les investisseurs ne s'encombrent pas de ces problèmes. Malgré une tendance générale à la décroissance, le cours de l'action Amazon a progressé d'un quart depuis le début de l'année.

Selon l'index des milliardaires établi par Bloomberg, la fortune de Bezos a crû depuis le début de cette année de 21,9 milliards d'euros à 126,7 milliards. C'est que les services d'Amazon sont très populaires depuis que les gens sont confinés chez eux. Le géant de la vente au détail éprouve même des difficultés à faire face à la demande, ce qui fait que des clients doivent parfois attendre longtemps leur commande.Ces derniers jours, Amazon a aussi fait l'objet de critiques, parce que l'entreprise ne protégerait pas suffisamment son personnel contre une contamination par le virus. Les investisseurs ne s'encombrent pas de ces problèmes. Malgré une tendance générale à la décroissance, le cours de l'action Amazon a progressé d'un quart depuis le début de l'année.