L'existence de ce système n'a rien d'étonnant en soi et avait été suggéré précédemment déjà, mais ce qui surprend, c'est que l'on a trouvé des références concrètes à Andromeda dans le code-source d'Android 7.0 Nougat. Il est également manifeste que Google utilise la Nexus 9 en tant que système-test favori. Le fait que cette tablette HTC, qui date exactement de deux ans, soit utilisée en lieu et place d'un prototype de nouvelle tablette, donne à penser qu'Andromeda pourrait être disponible aussi pour d'anciens appareils Nexus, Chromebook et Pixel.

L'on ne sait provisoirement pas ce que Google entend faire précisément avec Andromeda et à quoi ressemblera le système. Pour l'instant, Google s'en tient à deux systèmes d'exploitation individuels: ChromeOS et Android.

(ANP/WK)

L'existence de ce système n'a rien d'étonnant en soi et avait été suggéré précédemment déjà, mais ce qui surprend, c'est que l'on a trouvé des références concrètes à Andromeda dans le code-source d'Android 7.0 Nougat. Il est également manifeste que Google utilise la Nexus 9 en tant que système-test favori. Le fait que cette tablette HTC, qui date exactement de deux ans, soit utilisée en lieu et place d'un prototype de nouvelle tablette, donne à penser qu'Andromeda pourrait être disponible aussi pour d'anciens appareils Nexus, Chromebook et Pixel.L'on ne sait provisoirement pas ce que Google entend faire précisément avec Andromeda et à quoi ressemblera le système. Pour l'instant, Google s'en tient à deux systèmes d'exploitation individuels: ChromeOS et Android.(ANP/WK)