C'est la première fois que Netflix est dépassé par un concurrent quant au nombre d'abonnés. Même si Disney regroupe pour ce faire plusieurs services: Disney+ recense 152,1 millions de clients, le service de diffusion sportive ESPN+ en possède 22,8 millions et Hulu, qui propose aussi la télévision en direct, en a 46,2 millions.

A partir du 8 décembre, les clients aux Etats-Unis verront apparaître des publicités sur Disney+. Quiconque ne souhaitera pas recevoir les messages publicitaires, devra payer davantage: 11 dollars au lieu de 7,99. En 2023, les publicités seront également introduites en dehors des Etats-Unis, comme l'avait annoncé l'entreprise en mars déjà. Disney s'attend à ce que le service de streaming soit rentable en 2024.

C'est la première fois que Netflix est dépassé par un concurrent quant au nombre d'abonnés. Même si Disney regroupe pour ce faire plusieurs services: Disney+ recense 152,1 millions de clients, le service de diffusion sportive ESPN+ en possède 22,8 millions et Hulu, qui propose aussi la télévision en direct, en a 46,2 millions.A partir du 8 décembre, les clients aux Etats-Unis verront apparaître des publicités sur Disney+. Quiconque ne souhaitera pas recevoir les messages publicitaires, devra payer davantage: 11 dollars au lieu de 7,99. En 2023, les publicités seront également introduites en dehors des Etats-Unis, comme l'avait annoncé l'entreprise en mars déjà. Disney s'attend à ce que le service de streaming soit rentable en 2024.