Alors que le nombre d'abonnements 5G a encore crû de 70 millions à quelque 620 millions au cours du premier trimestre de cette année, le nombre d'abonnés 4G a également augmenté de 70 millions à 4,9 milliards environ. Ericsson estime que le nombre total d'abonnements 5G atteindra en 2027 les 4,4 milliards.

Pic 4G

La progression du nombre d'utilisateurs 4G atteindra cette année un pic, selon toute attente, avant de diminuer au fur et à mesure que les gens migreront vers la 5G, à en croire le rapport semestriel. Dans son précédent rapport, Ericsson avait encore estimé que le nombre d'abonnements 4G arriverait à un pic en 2021 déjà.

En collaboration avec Dutch IT-channel.

Alors que le nombre d'abonnements 5G a encore crû de 70 millions à quelque 620 millions au cours du premier trimestre de cette année, le nombre d'abonnés 4G a également augmenté de 70 millions à 4,9 milliards environ. Ericsson estime que le nombre total d'abonnements 5G atteindra en 2027 les 4,4 milliards.La progression du nombre d'utilisateurs 4G atteindra cette année un pic, selon toute attente, avant de diminuer au fur et à mesure que les gens migreront vers la 5G, à en croire le rapport semestriel. Dans son précédent rapport, Ericsson avait encore estimé que le nombre d'abonnements 4G arriverait à un pic en 2021 déjà.En collaboration avec Dutch IT-channel.