La marque Apple vaut 154,1 milliards de dollars (135 milliards d'euros), soit 87 pour cent de plus que la deuxième classée, Google. Celle-ci a cependant crû de 26 pour cent en valeur contre 6 pour cent de plus pour Apple, à 83,6 milliards de dollars (73 milliards d'euros). Le top 5 comprend aussi Microsoft, Coca Cola et Facebook.

Récemment, une étude réalisée auprès d'ados aux Etats-Unis a montré que trois quarts d'entre eux s'attendent à ce que leur prochain téléphone mobile soit un iPhone. (ANP/WK)

La marque Apple vaut 154,1 milliards de dollars (135 milliards d'euros), soit 87 pour cent de plus que la deuxième classée, Google. Celle-ci a cependant crû de 26 pour cent en valeur contre 6 pour cent de plus pour Apple, à 83,6 milliards de dollars (73 milliards d'euros). Le top 5 comprend aussi Microsoft, Coca Cola et Facebook.Récemment, une étude réalisée auprès d'ados aux Etats-Unis a montré que trois quarts d'entre eux s'attendent à ce que leur prochain téléphone mobile soit un iPhone. (ANP/WK)