Depuis fin septembre 2013 (fin octobre 2013 chez nous), l'iPhone 5S est le top-modèle d'Apple sur le marché des smartphones, alors que l'iPhone 5C en plastique est l'alternative économique. L'iPhone 4S est encore disponible - par exemple pour les consommateurs qui veulent acheter un appareil séparément ou travailler avec une carte prépayée -, mais l'iPhone 4 plus.

Les choses pourraient bientôt changer: selon l'India Times, Apple remettrait en effet l'iPhone 4 en production. Sur les marchés émergents tels l'Inde, le Brésil et l'Indonésie, l'iPhone 5C (qui n'était en réalité pas destiné à ces marchés) et le 4S semblent être encore trop chers par rapport à la gamme des smartphones de Samsung. Pour se positionner plus fortement dans ces pays, Apple souhaiterait donc en revenir à l'iPhone 4, la version de 2010.

L'iPhone 4 serait comme avant produit par le fournisseur chinois Foxconn, indique l'India Times.

Depuis fin septembre 2013 (fin octobre 2013 chez nous), l'iPhone 5S est le top-modèle d'Apple sur le marché des smartphones, alors que l'iPhone 5C en plastique est l'alternative économique. L'iPhone 4S est encore disponible - par exemple pour les consommateurs qui veulent acheter un appareil séparément ou travailler avec une carte prépayée -, mais l'iPhone 4 plus. Les choses pourraient bientôt changer: selon l'India Times, Apple remettrait en effet l'iPhone 4 en production. Sur les marchés émergents tels l'Inde, le Brésil et l'Indonésie, l'iPhone 5C (qui n'était en réalité pas destiné à ces marchés) et le 4S semblent être encore trop chers par rapport à la gamme des smartphones de Samsung. Pour se positionner plus fortement dans ces pays, Apple souhaiterait donc en revenir à l'iPhone 4, la version de 2010. L'iPhone 4 serait comme avant produit par le fournisseur chinois Foxconn, indique l'India Times.