Début décembre dernier, Amazon avait lancé la preview d'un environnement de test d'une technologie quantique appelée Braket. Ce service est à présent officiellement mis sur le marché.

Par souci de clarté, sachez qu'il s'agit encore et toujours d'un environnement d'apprentissage plutôt que d'un environnement de production à part entière, mais il permet aux utilisateurs de recourir à une série d'algorithmes quantiques prédéterminés ou à leurs propres algorithmes.

Ils peuvent être ensuite testés sur du matériel. Amazon ne dispose elle-même pas d'ordinateurs quantiques, mais propose le service par le biais de partenariats conclus avec D-Wave, LonQ et Rigett.

AWS ne propose actuellement Bracket que dans des zones américaines spécifiques telles US-East (Virginie) et US-West (Oregon et Californie).

Début décembre dernier, Amazon avait lancé la preview d'un environnement de test d'une technologie quantique appelée Braket. Ce service est à présent officiellement mis sur le marché.Par souci de clarté, sachez qu'il s'agit encore et toujours d'un environnement d'apprentissage plutôt que d'un environnement de production à part entière, mais il permet aux utilisateurs de recourir à une série d'algorithmes quantiques prédéterminés ou à leurs propres algorithmes.Ils peuvent être ensuite testés sur du matériel. Amazon ne dispose elle-même pas d'ordinateurs quantiques, mais propose le service par le biais de partenariats conclus avec D-Wave, LonQ et Rigett.AWS ne propose actuellement Bracket que dans des zones américaines spécifiques telles US-East (Virginie) et US-West (Oregon et Californie).