La plateforme d'administration Doccle permet désormais aux consommateurs de recevoir des envois recommandés numériques. Les entreprises pourront également envoyer des documents numériques recommandés via la plateforme.

Le groupe technologique japonais Sony se lance sur le marché des accessoires de gaming, comme les casques et les écrans. Il entend ainsi étendre sa présence sur le marché des jeux, y compris au-delà de l'écosystème des consoles PlayStation.

Swave Photonics, une spin-off du centre de recherche Imec et de la VUB, a levé sept millions d'euros lors d'un premier tour de table, a annoncé mardi l'Imec dans un communiqué. L'argent levé doit permettre de commercialiser des technologies immersives 3D.

Tesla a licencié 200 personnes qui travaillaient sur les capacités de conduite autonome des voitures construites par l'entreprise. Elles aidaient l'apprentissage du système autopilote en étiquetant les données des voitures de clients.

Les autorités planchent actuellement sur un nouvel outil pour remplacer Itsme, bien qu'elles soient partiellement propriétaires de cette application. En cause : les coûts exorbitants liés à ce système d'authentification numérique.

Le Mobile World Congress (MWC) sera organisé à Barcelone au moins jusqu'en 2030. Tant Fira de Barcelona (le lieu d'organisation) que GSMA (l'organisateur) ont indiqué vouloir reconduire leur collaboration, qui a démarré en 2006.

Le géant de la technologie migre les utilisateurs vers Chat, avant de fermer définitivement son service de messagerie en novembre.

Data News Jobs