Après sa nomination officielle le 20 janvier 2021, le frais émoulu président Joe Biden aura accès à tous les comptes Twitter présidentiels américains. Le service de messagerie a en effet annoncé le transfert de ces comptes à Biden, peu importe que l'actuel président Donald Trump reconnaisse ou non sa défaite.

L'introduction des nouveaux Mac sur base du processeur M1 d'Apple ne s'est pas déroulée de manière totalement irréprochable. Les ordinateurs de différents utilisateurs ont en effet complètement perdu 'la boule' lors d'une tentative de réinstallation de macOS 11. Apple annonce à présent la sortie d'un correctif.

Intracto Group effectue un nouveau rachat. Avec iValue, l'entreprise s'empare cette fois d'un spécialiste en 'performance marketing'.

Même dans des conditions optimales, les enchères de la 5G se feront encore attendre au moins un an. L'organisation tant pratique que juridique prend en effet pas mal de temps. Le problème, c'est que les réseaux actuels arrivent à saturation.

Pour analyser des données génétiques, il faut se préparer à un travail ardu et de longue haleine. Et c'est précisément à cela que la jeune pousse limbourgeoise BioStrand souhaite enfin remédier. 'Nous avons littéralement bouleversé la méthodologie fondamentale', y déclare-t-on fièrement.

Le hub "Gaia-X for Belgium" a été officiellement lancé ce mercredi par la fédération de l'industrie technologique Agoria et le secrétaire d'État à la Digitalisation Mathieu Michel, annoncent-ils dans un communiqué commun. La plateforme réunissant des acteurs belges sera le lien officiel avec le projet européen Gaia-X, qui vise l'élaboration d'une stratégie européenne en matière de cloud et de données.

Nordpass, l'entreprise à l'initiative du gestionnaire de mots de passe éponyme, publie chaque année la liste des mots de passe les plus utilisés et donc les moins sûrs. De la liste de cette année, il apparaît que plus de 2,5 millions d'utilisateurs recourent encore et toujours au mot de passe '123456'. Dans ce cas, il faudrait à un spambot ordinaire moins d'une seconde pour 'craquer cette protection'.

Data News Jobs