Walter Van Uytven quitte Alludo pour rejoindre la startup belge Ceeyu

Walter Van Uytven (Awingu) © Leyla Hesna
Pieterjan Van Leemputten

Walter Van Uytven devient Chief Revenue Officer chez Ceeyu. Il a quitté la firme canadienne Alludo (anciennement Corel) et va désormais épauler une jeune pousse belge de sécurité.

Van Uytven a été CEO de l’entreprise belge Awingu, revendue à la canadienne Corel en 2022. Dans les années qui suivirent, Corel changea son appellation en Alludo, Awingu devint pour sa part Parallels Secure Workplace. Fin de l’année dernière, l’intégration de cette entreprise dans la structure Alludo fut entérinée, après quoi Van Uytven, nommé entre-temps senior vicepresident Technology, quitta le groupe canadien.

Aujourd’hui, il va assumer une nouvelle fonction au sein d’une entreprise belge, puisqu’il sera responsable de la gestion des rentrées de la malinoise Ceeyu. Cette dernière est une plate-forme SaaS qui identifie les vulnérabilités IT et réseautiques des entreprises et de leur chaîne d’approvisionnement. Parmi les clients de Ceeyu figurent Casa La Lorraine, les Affaires Etrangères, De Watergroep et Ordina. Van Uytven est également actif en tant qu’administrateur de plusieurs sociétés.

Ceeyua a choisi Van Uytven en raison de son expérience dans le secteur, notamment en matière de SaaS et du cloud. Avant de rejoindre Awingu, il avait également dirigé le département cloud de Proximus et le département IT de Spear-IT. ‘Nous attendons avec impatience l’arrivée de Walter, qui va ouvrir une nouvelle ère pour Ceeyu’, déclare Jimmy Pommerenke, CEO de Ceeyu. ‘Son expertise, son leadership et son réseau de contacts nous aideront à développer davantage encore notre entreprise sur le plan commercial.’

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire