Tom Tomczak devient CCO de NRB 

Pieterjan Van Leemputten

NRB a un nouveau chief commercial officer (CCO) en la personne de Tom Tomczak qui a précédemment travaillé chez Trustteam, Inetum-Realdolmen et Proximus. 

Tomczak, 46 ans, sera responsable de la mise en œuvre et de l’application de la stratégie commerciale en vue de faire progresser l’entreprise. Il rejoint également le comité de direction de NRB. 

Le nouveau directeur commercial vient de Trustteam, où il était CCO l’année dernière. Auparavant, il fut directeur du marketing et des ventes chez Inetum-Realdolmen. Mais il passa l’essentiel de sa carrière chez Proximus, où il fut actif dès 2000 et était chargé, entre autres, de l’alignement entre Proximus et Telindus. 

Plus tard, il dirigea la branche proposant l’IT aux PME. Dans cette perspective, il devint CEO de Proximus SpearIT, qui fournit des services IT aux entreprises de taille moyenne et ce, au cours des sept dernières années passées chez Proximus. 

Une nuance importante dans sa nomination, c’est le fait que Tom Tomczak devient CCO de la firme NRB. A ne pas confondre avec le poste occupé par Pierre Dumont, qui a été nommé CCO de NRB Group au début de cette année. Ce dernier inclut non seulement le fournisseur de services IT NRB, mais également Cebo, Civadis, Zorgi et Computerland. NRB Group est dirigé par André Vanden Camp, alors que Laurence Mathieu est à la tête de NRB. 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire