Olivier Vangrunderbeek va assumer la fonction de CEO chez Westpole Benelux
Westpole Benelux, fournisseur de services IT et de solutions hybrides pour la transformation numérique, a recruté Olivier Vangrunderbeek (54 ans) en tant que CEO. Il amène 29 ans d’expérience acquise dans diverses entreprises technologiques.
Olivier Vangrunderbeek vient d’Oracle et succède au Français Bertrand Launay chez Westpole. Ce dernier avait pris les rênes de l’entreprise au début de l’année 2023 après son rachat par le groupe Prodware et avait depuis lors guidé Westpole Benelux vers la rentabilité et une croissance de vingt pour cent.
Centre de compétences
‘Nous voulons maintenant faire de Westpole le centre de compétences en matière de modernisation de l’infrastructure IT. J’espère que je pourrai y contribuer grâce à mon expérience’, déclare le frais émoulu CEO. Le Bruxellois est ingénieur civil de formation. Chez Oracle, il occupait le poste de Senior Director of Alliances and Channel Sales pour la zone EMEA depuis 2022. De 2021 à 2023, il fut aussi membre non exécutif du conseil d’administration d’Aremis, et avant cela, il travailla chez Microsoft pendant sept ans. Il y occupa plusieurs postes de direction, notamment ceux de Senior Director of Partner Sales pour l’Europe de l’Ouest et de Senior Director Solution Sales pour la Belgique et le Luxembourg.
L’entreprise IT Westpole Benelux compte plus de trois cents employés et cinq filiales en Belgique, au Luxembourg, en Italie et en France. L’entreprise aide ses clients à relever leurs défis stratégiques dans des domaines tels que le cloud, les infrastructures et la cybersécurité. Fin 2023, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 52 millions d’euros environ.
Prodware s’empare de Westpole Benelux
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici