L’éditeur de software Anaplan ouvre une filiale au Benelux

Pieterjan Van Leemputten

Anaplan, un éditeur américain de software ayant entre autres Janssen Pharmaceutica comme client, ouvre pour la première fois une filiale au Benelux.

Anaplan, un éditeur américain de software ayant entre autres Janssen Pharmaceutica comme client, ouvre pour la première fois une filiale au Benelux.

L’entreprise va s’installer à Utrecht et sera dirigée par Mark Deprez et Marco van Oosterhout. Avant cela, elle avait déjà ouvert des succursales en Grande-Bretagne, en France et en Suède.

Précédemment, Deprez a été actif dans des startups telles Frango et SRC Software, a cofondé la division Benelux d’OutlookSoft et a aussi travaillé pour Oracle et SAP. Il assumera le rôle de managing partner Anaplan Benelux.

De son côté, van Oosterhout sera le managing director pour le Benelux. Il travaillait récemment encore pour Excentive, mais a, tout comme Deprez, acquis de l’expérience chez Frango et chez SRC Software. Il a aussi créé OutlookSoft aux Pays-Bas. Chez SAP Nederland, il fut responsable de la vente des solutions EPM, après que l’entreprise ait racheté OutlookSoft.

Anaplan fournit des solutions de planning et de modélisation ‘in-memory’ basées ‘cloud’ en matière de ‘finance, sales & operations’. L’entreprise a été fondée en 2007, mais n’est active avec ces produits que depuis 2011. Outre Janssen Pharmaceutica, l’entreprise a aussi Kimberly-Clark Eastern Europe, McAfee, Pandora et HP comme clients.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire