Herbert Martens chargé de faire croître DigiTribe en Flandre

© Getty Images
Pieterjan Van Leemputten

Le fournisseur de services IT DigiTribe veut s’étendre en Flandre. Il entend y arriver en engageant Herbert Martens, qui est appelé à faire progresser l’entreprise au niveau commercial et des relations humaines.

DigiTribe est une scale-up établie à Oudergem et existant depuis 2017. A l’entendre, l’entreprise fournit des services-conseils aux multinationales et aux entreprises du Bel20, avec notamment Belfius, Crelan, Fluxys, Infrabel et Arvesta au nombre de ses clients. Elle se focalise sur trois secteurs: ‘ICT architecture & cloud’, ‘risk & cybersecurity’ et ‘transformation management’.

Ces prochaines années, l’entreprise entend continuer de s’étendre en Flandre et a par conséquent engagé Herbert Martens pour occuper le poste de business relationship manager. Il sera chargé tant de la croissance commerciale que du recrutement dans le nord du pays.

Martens a débuté sa carrière chez Accent Jobs, mais a travaillé ces huit dernières années pour Robert Half, avait de devenir indépendant. Le voici à présent qui rejoint DigiTribe. DigiTribe compte actuellement 125 experts et a l’année dernière enregistré un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros. Son ambition est de doubler ses effectifs d’ici fin 2024.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire