Dirk Peeters, temporairement CTO d’Easynet

Pieterjan Van Leemputten

Dirk Peeters devient temporairement le CTO d’Easynet. Il combinera cette charge avec son actuelle fonction de managing director Northern Europe.

Dirk Peeters devient temporairement le CTO d’Easynet. Il combinera cette charge avec son actuelle fonction de managing director Northern Europe.

Peeters reprend ainsi les tâches de Justin Fielder, qui quitte l’entreprise pour raisons personnelles. Peeters possède une certaine expérience dans la direction de divisions d’ingénierie, notamment chez Alcatel, ainsi qu’en matière de gestion de produits, entre autres au sein de la division B2B de Telenet.

Le changement de fonction a eu lieu début août déjà. L’intention n’est cependant pas que Peeters ‘chauffe la place’ pour son successeur. “L’objectif est bien de lancer un certain nombre de choses”, déclare Peeters. “Depuis mai, nous avons un nouveau CEO qui désigne les priorités, et le but est de mettre des éléments en place dans ce sens et de mieux aligner la gamme.”

Peeters travaille habituellement en tant que managing director Northern Europe deux jours par semaine de la Belgique et les trois autres au départ d’Amsterdam. Il en sera de même pour sa nouvelle fonction, même s’il devra aussi se rendre assez souvent au siège central de l’entreprise à Londres.

L’on ne sait pas encore combien de temps il restera CTO. Easynet n’a en tout cas pas encore commencé à lui rechercher un successeur.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire