Contrôlez désormais vous-même votre portée Twitter

Pieterjan Van Leemputten

Twitter a créé avec Tweet Analytics un outil capable de mesurer l’impact de vos messages.

Twitter a créé avec Tweet Analytics un outil capable de mesurer l’impact de vos messages. Cette possibilité a vu pour la première fois le jour cet été pour les tweets payants, mais elle s’étend à présent à tout utilisateur qui le souhaite. Ce faisant, les utilisateurs individuels peuvent vérifier quand et comment leurs messages ont le plus grand impact.

En tant qu’utilisateur, vous obtiendrez notamment le nombre d’affichages (et quand), de clics sur les liens, de favoris, de réponses et de retweets. Il vous sera aussi possible d’exporter les données sous forme d’un fichier CSV. Sur Twitter même, les statistiques se limitaient jusqu’à présent aux réponses, retweets et favoris.

Pour avoir accès à l’outil, les utilisateurs doivent d’abord s’enregistrer. Il vous sera donc ainsi possible de connaître la portée de vos futurs tweets, mais pas l’impact de vos géniaux messages précédents…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire