Christel Verschaeren d’IBM, lauréate du Wo_Men@work-award

Luc Blyaert était rédacteur en chef de Data News

Christel Verschaeren, directrice Europe integration & global change management chez IBM, a remporté l’Axa Wo_Men@work.

Christel Verschaeren, directrice Europe integration & global change management chez IBM, a remporté l’Axa Wo_Men@work.

C’est la deuxième fois que cette récompense est décernée. Ce concours est une initiative d’Els Blaton, CIO d’Axa, et met en exergue des personnalités du monde des entreprises qui apportent une contribution singulièrement positive en vue de promouvoir l’équilibre entre les hommes et les femmes. L’année dernière, le prix avait été attribué à Albert Ragon, le general manager de Danone Belgique.

Avec Christel Verschaeren, la récompense est décernée pour la première fois à une femme. Verschaeren joue un rôle en vue dans le CIO Office d’IBM, mais elle est aussi co-présidente de l’European Women Leadership Council et est membre de l’organe consultatif de Women International Networking. Christel Verschaeren qui, durant le concours Axa, a obtenu le plus de voix lors du vote en ligne, sera également membre du jury de l’événement ‘She goes ICT’ de Data News qui se déroulera le 9 février prochain.

Vous trouverez ici la vidéo-interview de Christel Verschaeren, où elle s’exprime entre autres sur ses actions en vue d’amener davantage de femmes en haut de l’entreprise.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content