Carl Tilkin-Franssens change son fusil d’épaule en rejoignant le …
Après avoir été actif du côté des utilisateurs pendant quasiment un quart de siècle, Carl Tilkin-Franssens change son fusil d’épaule en rejoignant le groupe Cronos.
L’ex-CIO de KBC devient directeur de l’intégrateur qui occupe quelque 2.000 collaborateurs disséminés dans plus de 100 entreprises. Le siège central de Cronos se trouve à Kontich, près d’Anvers. “C’était un choix de changement explicite”, explique Carl Tilkin-Franssens. Plus tôt cette année, il avait quitté le groupe KBC suite à une vaste réorganisation.
Chez Cronos, il déterminera la stratégie de croissance et le développement. C’est ainsi que Tilkin-Franssens y initiera le modèle du nuage Dans la filiale Uptime, il assistera le general manager Jackie Janssen (aussi un ancien de KBC) notamment pour des projets d’externalisation. Enfin, l’ex-Data News CIO of the year (2007) sera aussi chargé de stimuler la vente auprès des grandes sociétés telles les fournisseurs d’énergie, les pouvoirs publics et les institutions financières.