Arnaud Spirlet, directeur chez Siemens Enterprise Communications

Kristof Van der Stadt
Kristof Van der Stadt Rédacteur en chef chez Data News

Depuis le mois dernier, Spirlet est le nouveau general manager du ‘cluster west’ chez Siemens Enterprise Communications.

Depuis le mois dernier, Spirlet est le nouveau general manager du ‘cluster west’ chez Siemens Enterprise Communications.

La nomination d’Arnaud Spirlet s’inscrit dans un changement structurel interne chez Siemens Enterprise Communications (SEN). Désormais, les activités mondiales seront scindées en régions plus vastes – des clusters comme SEN les appelle -, et Spirlet sera responsable du ‘cluster west’ auquel appartiennent la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, la France et l’Afrique.

“La nouvelle structure permettra de mieux appréhender les projets transfrontaliers”, déclare Spirlet. La structure implique qu’il n’y aura en principe plus de division belge spécifique et que l’équipe de vente décrochera des contrats au sein de l’ensemble du cluster. Peter Van Eycken, qui était déjà sales director Belux, le reste pour l’EMPAC west-cluster. Pour sa part, Stephan Moelans, qui était managing director Belux chez Siemens Enterprise Communications, quitte l’entreprise suite à ce changement de structure, selon Spirlet.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire