Vasco n’a jamais fait mieux

L’entreprise de sécurité belgo-américaine Vasco – connue pour son Digipass – se distingue. Son chiffre d’affaires a en effet crû de quasiment 40 pour cent, alors que son bénéfice a lui aussi connu un boum.

Au cours de l’exercice 2006, le chiffre d’affaires de Vasco a été de 39 pour cent supérieur à celui de 2005: 76,1 millions de dollars contre 54,6. Son bénéfice d’exploitation a, lui, augmenté de pas moins de 73 pour cent à 18,9 millions de dollars, et son bénéfice net s’est inscrit à 12,6 millions de dollars (contre 7,7 millions de dollars l’année précédente).Vasco a enregistré plus de 1.500 nouveaux clients en 2006, dont l’immense majorité était constituée de clients professionnels, outre plus de 200 banques. L’entreprise a aussi fourni 11,2 millions de Digipass, soit 50 pour cent en plus que l’année précédente.En 2007, Vasco table sur une croissance de son chiffre d’affaires oscillant entre 35 et 45 pour cent.

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