Une photo fuitée de la nouvelle version Windows montre le retour du menu de démarrage

© My Digital Life
Michael Ilegems Responsable musique Knack Focus

On savait déjà que l’ancien menu de démarrage Windows reprendrait du service. Une capture d’écran fuitée montre l’aspect que pourrait revêtir le nouveau menu de démarrage.

Si Microsoft a annoncé lui-même la résurrection du menu de démarrage Windows, celui-ci n’était pas encore pleinement opérationnel dans la mise à jour de Windows 8.1 lancée le 8 avril.

La nouvelle version Windows – soit une mise à jour, soit Windows 8.2, soit Windows 9 – prévoit de l’espace pour le menu de démarrage.

Le nouveau menu de démarrage semble aller vers une forme hybride de ce que nous connaissons de Windows 7 et de l’écran de démarrage avec Live Tiles de Windows 8. Du moins si l’image fuitée, parue sur le forum My Digital Life et issue selon le site Neowin d’une version test légitime de Windows, est exacte et pas juste un travail réalisé par Photoshop.

La prochaine version de Windows au nom de code ‘Treshold’ sera présentée au public cet automne. Le lancement à part entière serait pour le mois d’avril prochain.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire