Une panne a perturbé divers services d’Apple

. © Reuters

Un grand nombre de services d’Apple ont connu des problèmes jeudi soir (heure belge). Sur les médias sociaux, des utilisateurs du monde entier signalaient qu’ils éprouvaient des difficultés notamment avec iCloud, Apple Music et le iTunes Store.

Sur sa page de statut, Apple a confirmé la panne, qui est à présent résolue. Mercredi déjà, le géant technologique avait connu des problèmes, puisque des clients ne pouvaient plus accéder à leur musique dans iCloud Music Library.

Ces problèmes de serveurs arrivent à un moment inopportun pour Apple car dans deux semaines aura lieu l’événement WWDC annuel, où les développeurs seront surtout focalisés sur les nouveautés d’Apple dans le domaine du nuage (cloud). Actuellement en effet, l’on reproche à Google de ne pas suffisamment se distinguer en matière de services cloud.

Le géant technologique s’est abstenu de tout commentaire sur la cause de la panne.

(ANP/WK)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire