Un centre d’appels fait attendre 15 heures un appelant

Un homme d’affaires américain se plaint d’avoir été mis en attente pendant exactement 15 heures, 40 minutes et 1 seconde, alors qu’il tentait de joindre au téléphone la compagnie aérienne australienne Qantas.

Un homme d’affaires américain se plaint d’avoir été mis en attente pendant exactement 15 heures, 40 minutes et 1 seconde, alors qu’il tentait de joindre au téléphone la compagnie aérienne australienne Qantas.

Une porte-parole de Qantas Airways réagit en déclarant que la compagnie ne retrouve pas la moindre trace d’un appel d’une telle durée dans son historique. La plus longue durée d’attente, selon elle, a été de 17 minutes, alors que la moyenne se situait sous la minute. Andrew Khan, notre homme d’affaires, n’en démord cependant pas. “Lorsque la durée d’attente a dépassé deux à trois heures, je me suis encouragé moi-même: ‘allez, tiens bon jusqu’au bout'”, explique Khan dans le journal australien Herald Sun.

Il appelait en fait pour confirmer son vol de dimanche vers New York. Cet homme… courageux a réussi à lire un livre de 200 pages et même à piquer un roupillon durant l’attente.

Il y a une chose que Qantas reconnaît quand même, c’est que la réservation de Khan avait été annulée “suite à une erreur de système”. Faute avouée…

Source: Belga

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