Tobius séduit Isabel

Au cours des 3 prochaines années, Tobius prendra en charge le helpdesk de 80.000 utilisateurs Isabel. Tobius l’a emporté face à IBM notamment et au fournisseur actuel Belgacom. Le contrat porte sur “plusieurs millions d’euros.”

Tobius assurait depuis 2 ans déjà le support en 3e ligne avec 5 collaborateurs ainsi que l’accompagnement de la migration vers la nouvelle version 6 d’Isabel. Désormais donc, la société emporte un important contrat de servicedesk pour l’ensemble des utilisateurs. “Contrairement à l’actuel fournisseur, nous avons opté pour une approche sur site chez Isabel même. Cela garantit une meilleure proximité avec le client et permet à celui-ci d’avoir davantage de prise sur la qualité de son partenaire fournisseur. C’est probablement ce qui a fait la différence”, analyse Lode Peeters, CEO de Tobius. De 13 à 17 collaborateurs de Tobius sont impliqués. Le fournisseur emploie au total 45 collaborateurs et propose son expertise à divers clients bancaires comme ING et BNP Paribas Fortis.

Le servicedesk chez Isabel sera opérationnel le 1er juillet. La solution technologique retenue est CTArchitect de MyForce, éditeur belge de logiciels spécialisé en call-centers.

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