Telenet franchit le cap des 250.000 clients à la TV numérique

Le fournisseur malinois Telenet déclare que, grâce à une campagne de fin d’année fructueuse, il compte à présent 250.000 clients pour son offre en télévision numérique. En septembre dernier, ils n’étaient encore qu’un peu plus de 180.000.

Une hausse de 37 pour cent de la clientèle: il a dû y avoir pas mal de digicorders de Telenet sous le sapin de Noël… Il faut dire que l’entreprise avait lancé une grande action promotionnelle. Sur tout digicorder (349 euros), les clients recevaient une ristourne de 100 euros pendant la campagne. En tout, 16 pour cent des clients Telenet sont à présent aussi abonnés à la télévison numérique.En outre, l’entreprise annonce avoir lancé un nouveau logiciel destiné à améliorer les performances du digicorder. Conséquence: le lancement des applications au départ du mode d’attente (stand-by), le zapping et le travail avec le guide électronique des programmes fonctionnent à présent nettement mieux.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire