A partir du 1er mai, Proximus accroîtra la limite des données de (certains) abonnements mobiles

© Getty Images
Michel van der Ven
Michel van der Ven Rédacteur chez Data News.

A partir du 1er mai, l’opérateur télécoms Proximus offrira à certains de ses clients disposant d’un abonnement de téléphonie mobile un forfait de données plus étendu, sans frais supplémentaires. Quiconque possède un abonnement Mobile Essential ou Mobile Easy, les deux formules Proximus les plus avantageuses, ne sera pas concerné, car rien ne changera pour ces abonnements.

En d’autres mots, Mobile Essential restera à 5 Go par mois pour 16,99 euros, et Mobile Easy à 10 Go pour un montant mensuel de 19,99 euros. L’un des changements qui interviendra le 1er mai, sera l’introduction de la nouvelle formule Mobile Smart. Celle-ci comprendra les appels et SMS illimités, 35 Go de données mobiles et un accès 5G pour 24,99 euros par mois (une promotion de 19,99 euros/mois s’appliquera les six premiers mois).

Mobile Maxi bénéficiera d’un boost à 70 Go de données mobiles (au lieu de 50 Go), toujours en combinaison avec un accès 5G et des appels et SMS illimités. Pour cette formule vous payerez 29,99 euros par mois, avec une réduction (21,99 euros) pendant les six premiers mois. Enfin, Mobile Unlimited restera inchangé: un abonnement quasi illimité (après 300 Go, on surfe plus lentement) pour 49,99 euros par mois (34,99 euros les six premiers mois).

Les clients professionnels de Proximus bénéficieront également d’un forfait de données plus large à partir du mois de mai. Business Mobile Smart, qui inclut les appels et SMS illimités, passera ainsi de 20 à 40 Go par mois pour 23 euros (hors TVA). La nouveauté pour les utilisateurs professionnels est Business Mobile Comfort avec appels et SMS illimités et 85 Go de données mobiles en Belgique et dans l’UE pour 33 euros par mois (hors TVA).

Lire plus de:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire