Mega renouvelle ses abonnements mobiles et nomme un nouveau directeur

Mega © Mega
Michel van der Ven
Michel van der Ven Redacteur chez Data News.

Le fournisseur d’énergie Mega qui, en tant qu’opérateur télécom MVNO, propose également des abonnements de téléphonie mobile depuis un an et demi, renouvelle son offre de forfaits mobiles. L’entreprise nomme aussi Nicolas Brissaud au poste de directeur général de ses activités télécoms.

Le nouveau forfait mobile inclut davantage de données et la 5G, avec des débits allant jusqu’à 1 Gbit/s pour tous les abonnements. La formule la plus abordable revient à 4 euros par mois et comprend 5 Go de données, 200 minutes d’appel et 200 SMS. Tous les autres forfaits offrent les appels et SMS illimités.

Un abonnement de 30 Go de données revient à 9 euros par mois, celui de 60 Go à 14 euros par mois et celui à 120 Go à 19 euros par mois. A l’exception du forfait de base (Belgique uniquement), vous pourrez également utiliser une partie de vos données dans l’Union européenne et au Royaume-Uni.

En tant que fournisseur de gaz et d’électricité, Mega propose également des forfaits énergie et téléphonie mobile. Grâce à son ‘convenience pack’, les familles bénéficient d’une réduction immédiate de trois euros par abonnement mobile (avec un maximum de quatre cartes SIM) sur leur facture.

Nouveau directeur

Parallèlement au renouvellement de ses abonnements, Mega annonce également la nomination d’un nouveau directeur général pour ses activités télécoms. Nicolas Brissaud (51 ans) vient de Digi et a travaillé auparavant chez Capgemini Invent, Eltrona et VOO, entre autres.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire