Les problèmes persistent chez ING: l’appli ne fonctionne pas, et les distributeurs automatiques balbutient

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Michel van der Ven
Michel van der Ven Rédacteur chez Data News.

Les perturbations qui ont touché ING dimanche, se poursuivent ce lundi matin. L’appli est inutilisable en raison d’un ‘problème technique’, et retirer ou déposer de l’argent aux distributeurs automatiques est actuellement impossible.

Les problèmes techniques sont survenus après que des travaux de maintenance IT planifiés ont été effectués dans la nuit de samedi à dimanche, selon ING Belgique dans un communiqué. Depuis, il n’est plus possible d’effectuer des transactions bancaires via l’appli ING Bank et ING HomeBank, de retirer ou de déposer de l’argent aux distributeurs automatiques ING et de virer de l’argent sur des comptes ING aux points Batopin CASH.

Certains services non touchés

Il est en revanche toujours possible de payer avec les cartes de débit et de crédit ING. Les clients peuvent également retirer de l’argent aux points Batopin CASH et d’autres distributeurs automatiques tiers, ainsi qu’effectuer des paiements avec Google Pay et Apple Pay.

ING Belgique a tout mis en œuvre pour résoudre les problèmes ce lundi matin, mais au moment de rédiger cet article, l’appli était encore et toujours inutilisable.

Update, mercredi 27/3, 09:02 : Les applications ING et HomeBank sont à nouveau pleinement fonctionnelles, selon la banque. Mais certains lecteurs nous signalent qu’il y a encore des problèmes. Par exemple, le solde de certains comptes serait incorrect.

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