Symantec propose de nouvelles initiatives pour ses partenaires

Le spécialiste de la sécurité Symantec en a terminé de regrouper les programmes partenaires de Symantec et Veritas (reprise en 2004). L’entreprise met 3 nouveautés en exergue.

La première nouveauté à destination des partenaires est un module de formation et d’accréditation en ligne relatif à la connaissance technique requise pour les produits Symantec (Technical Specialist Program). Les 60.000 partenaires peuvent ainsi se former et se faire accréditer très rapidement.Les modules se trouvent sur le portail PartnerNet, dont toute l’infrastructure sous-jacente a été renouvelée, selon Symantec, de sorte que la plate-forme est plus robuste. En outre, le site web est devenu nettement plus convivial, aux dires de l’entreprise.Pour terminer, Symantec évoque aussi le ‘Unified Technical Support’. Ce terme implique que le support technique à l’attention des partenaires pris en considération sera disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Précédemment, ce support technique n’était disponible pour la plupart des partenaires que pendant les heures de bureau. Symantec a mis ainsi tous les partenaires sur un pied d’égalité.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire