Switch, distributeur des produits Apple, serait sur le point de racheter son concurrent Easy-M. Voilà ce qui ressort des documents que le journal De Tijd a pu consulter.
Switch et Easy-M sont les principaux revendeurs belges de produits Apple. Switch possède dix magasins et trois centres de services. Quant à Easy M, il compte 23 filiales chez nous.
De Tijd a découvert le rachat par le biais d’un document de notification auprès de l’autorité belge en charge de la concurrence. On peut y lire que l’autorité fera connaître ses objections avant le 16 novembre. Dans un bref entretien accordé à Data News, Annick Maes d’Easy-M n’a souhaité faire aucun commentaire sur cet éventuel rachat.
Le fait que Switch s’empare de son homologue Easy-M, ne serait pas une grande surprise. Il n’empêche que ces dernières années, c’était surtout Easy-M qui avait effectué quelques emplettes avec notamment le rachat de l’entreprise wallonne Abelsys l’an dernier et celui de Mac Line en 2012.