
Problèmes de paiement électronique – Worldline veut “évaluer l’impact” avec les fédérations professionnelles
27-12-2013, 16:02
Mise à jour le: 14-03-2023, 11:05
Source : DataNews
Worldline, le gestionnaire du système de paiement électronique, a déjà pris contact avec un certain nombre de fédérations professionnelles à propos de la panne du 23 décembre.
Worldline, le gestionnaire du système de paiement électronique, a déjà pris contact avec un certain nombre de fédérations professionnelles à propos de la panne du 23 décembre.
“Nous voulons maintenir une relation de confiance”, précise vendredi le porte-parole Bram Boriau.
La cause de la panne, qui a perturbé fortement les paiements électroniques entre 16h et 18h30, était liée à un “manquement matériel exceptionnel“. La société n’est pas en mesure de donner davantage d’explication.
“Nous sommes encore en cours d’analyse”, ajoute le porte-parole. (Belga)