Près de 5.000 clients de Base n’ont plus accès au réseau mobile de leur opérateur

Près de 5.000 clients de The Base Company ne peuvent plus téléphoner ni envoyer de sms depuis mardi soir et ne sont plus joignables, annonce l’opérateur de téléphonie mobile. Base assure travailler à une solution.

Près de 5.000 clients de The Base Company ne peuvent plus téléphoner ni envoyer de sms depuis mardi soir et ne sont plus joignables, annonce l’opérateur de téléphonie mobile. Base assure travailler à une solution.

L’origine du problème n’a pas encore pu être identifiée, explique l’opérateur. En raison d’un bug dans le système ou à la suite d’une mauvaise manipulation, environ 5.000 numéros sont bloqués erronément.

Les clients concernés sont toutefois encore en mesure de composer le numéro d’urgence 112. L’opérateur s’excuse pour les désagréments et précise tenir ses clients au courant de l’évolution de la situation via son site web (www.base.be), sa page Facebook et son compte Twitter. (Belga)


Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire