Pepsi s’excuse à propos d’une application de conquêtes amoureuses pour l’iPhone

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Le géant américain des boissons rafraîchissantes Pepsi présente ses excuses pour avoir proposé une application pour l’iPhone d’Apple, permettant aux hommes de tenir à jour leurs “conquêtes” féminines sur leur téléphone.

Le géant américain des boissons rafraîchissantes Pepsi présente ses excuses pour avoir proposé une application pour l’iPhone d’Apple, permettant aux hommes de tenir à jour leurs “conquêtes” féminines sur leur téléphone.

L’application a reçu le titre évocateur “AMP Up Before You Score” (“Reprends des forces avant d’y aller”), qui fait allusion d’une part à “amp up” (“recharge tes accus”) et d’une part à la boisson énergisante AMP.

Pepsi permettait ainsi aux hommes de partager avec d’autres utilisateurs des renseignements sur les goûts et les habitudes des femmes réparties en 24 catégories allant de la rockeuse à l’étudiante. “Si tu estimes que ta nuit sera fantastique, l’une des fonctions (d’AMP) te donnera les dernières informations, remarques, avis et tout ce qui t’aidera à séduire 24 types de filles”, explique un petit film de Pepsi sur YouTube.

Pepsi s’excuse à présent sur Twitter: “Avec notre application, nous avons tenté de montrer les astuces drôles exploitées par les hommes pour séduire. Nous présentons nos excuses si notre initiative est jugée de mauvais goût et nous vous remercions de vos commentaires.”

Source: Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire