Palm fait son comeback en tant que marque mobile
Palm revient sur le marché des appareils mobiles. La marque est surtout connue pour son Palm Pilot, l’un des précurseurs du smartphone. C’est la chinoise TCL qui insuffle à présent une nouvelle vie dans Palm.
Palm refait son apparition en tant que marque de smartphones. Un directeur de TCL l’a confirmé à Android Planet. Ce n’est cependant qu’au début de l’année prochaine qu’elle annoncera avec quel(s) produit(s). Il s’agira peut-être de smartphones et d’une nouvelle version du Palm Pilot. Ce dernier avait à l’époque connu un grand succès dans les entreprises en tant que Personal Digital Assistent (PDA).
TCL prête main forte à d’anciennes marques connues en vue de fournir de nouveaux appareils. Outre ses propres produits TCL, la firme fabrique aussi les nouveaux smartphones Blackberry et lance des appareils abordables destinés à un groupe-cible assez jeune sous la marque Alcatel. Avec Palm, elle se tournera désormais vers un groupe-cible plus âgé, mais néanmoins intéressé par la technologie la plus récente.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici