Mobile Vikings augmente ses tarifs internet de deux euros par mois

© Mobile Vikings

L’opérateur télécom Mobile Vikings augmente ses tarifs de deux euros par mois pour les nouveaux clients internet. Quant aux clients internet existants, ils conserveront leur tarif actuel jusqu’à la fin de l’année prochaine. Voilà ce qu’a annoncé hier jeudi l’entreprise, propriété de Proximus.

A partir du 1er décembre, le prix de ‘l’internet rapide illimité’ pour les nouveaux clients passe de 38 à 40 euros par mois et celui de ‘l’internet haut débit illimité’ passe de 53 à 55 euros par mois. Comme raison, Mobile Vikings invoque ‘l’énorme inflation’, qui est ‘à présent tangible’ en son sein aussi.

Ces dernières années, Mobile Vikings s’est spécialisée dans une gamme pour les consommateurs, surtout les jeunes, qui utilisent beaucoup de données mobiles. Une autre particularité, c’est que les clients peuvent obtenir une ristourne sur leur facture en effectuant des achats dans des magasins en ligne affiliés. DPG Media avait l’année dernière revendu l’entreprise à Proximus.

Sous l’égide de la firme télécom, la gamme de Mobile Vikings s’est élargie à l’internet fixe. En plus de Mobile Vikings, Proximus dispose avec Scarlet d’une autre marque filiale.

Contenu partenaire