
Spotify augmentera ses prix le 1er mai
Les mélomanes disposant d’un abonnement Spotify Premium seront confrontés à une hausse de prix à partir du 1er mai. Selon l’abonnement choisi, vous paierez un à trois euros de plus par mois.
‘Nous continuons à développer notre plateforme. C’est pourquoi nos tarifs Premium sont ajustés. Ce faisant, nous pourrons continuer à innover, même dans un contexte de marché changeant’, déclare le service de streaming musical par voie de communiqué. Pour les nouveaux abonnés, l’augmentation de prix entrera en vigueur immédiatement, alors que les utilisateurs existants paieront plus à partir du 1er mai.
Un abonnement individuel sera un euro plus cher et coûtera désormais 11,99 euros par mois au lieu de 10,99 euros. Dans le cas de l’abonnement Premium Student, la hausse de prix sera aussi limitée à un euro: cette formule coûtera désormais 6,99 euros par mois.
Pour la formule Premium Duo, avec deux comptes, le prix passera de 14,99 à 16,99 euros par mois. Les utilisateurs qui paieront le plus, seront ceux disposant d’un abonnement Premium Family. Ils débourseront désormais 20,99 euros pour un maximum de six comptes, ce qui représentera une augmentation de trois euros par mois.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici