Sonos accorde un an de garantie supplémentaire en compensation des problèmes posés par son appli
De nombreux propriétaires d’un système de musique multi-room Sonos ont connu plusieurs mois compliqués. Suite à une mise à jour, l’appli s’est complètement plantée en mai, et les problèmes de fonctionnement se sont accumulés. Quelque quatre-vingts pour cent des manquements ont entre-temps été solutionnés, mais Sonos est prête à faire l’un ou l’autre geste commercial envers sa clientèle.
L’engagement le plus important de Sonos est de prolonger la période de garantie. Tous les systèmes de home cinéma et les enceintes domestiques actuellement sous garantie chez les utilisateurs bénéficieront d’une garantie supplémentaire d’un an.
Le fabricant ajoute qu’il sortira des versions actualisées du logiciel mobile toutes les deux à quatre semaines pour optimiser et améliorer l’expérience des utilisateurs. Des changements majeurs seront progressivement mis en œuvre à l’avenir: en mai, il s’agissait encore d’une toute nouvelle appli, dont certaines fonctionnalités refusèrent tout service du jour au lendemain.
Pour souligner l’importance de ces engagements, Sonos a déclaré qu’aucun membre de son Executive Leadership Team n’acceptera de bonus annuel pour l’exercice allant d’octobre 2024 à septembre 2025, ‘à moins que l’entreprise ne parvienne à améliorer la qualité de l’expérience de l’appli et à restaurer la confiance des clients.’
Les utilisateurs de Sonos pas entièrement satisfaits de l’appli rénovée
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