L’inventeur de Minecraft, racheté par Microsoft, se paie la villa la plus chère de Beverly Hills

© Branden & Williams
Michael Ilegems Responsable musique Knack Focus

Quelques mois après que Markus Persson ait vendu à Microsoft son entreprise Mojang, créatrice du jeu en ligne Minecraft, le Suédois a acheté ‘la maison la plus coûteuse’ de Beverly Hills pour 70 millions de dollars.

Le Suédois Markus ‘Notch’ Persson, inventeur du jeu en ligne Minecraft vous permettant de créer votre propre monde virtuel sur base de blocs, a vendu son entreprise Mojang plus tôt cette année pour 2,5 milliards de dollars à Microsoft et est ainsi soudainement devenu l’un des plus jeunes milliardaires au monde.

Et que fait-on quand on vient de recevoir un pont d’or de la part de Microsoft? Persson, lui, a décidé de se payer ‘la maison la plus chère’ de Bevery Hills pour 70 millions de dollars, selon les médias américains. ‘Notch’ se serait approprié la villa au nez et à la barbe de Jay-Z et de Beyoncé notamment.

La villa offre une surface habitable de 2.100 mètres carrés et comprend entre autres huit chambres, quinze toilettes, plusieurs bars, un ‘local à bonbons’, une salle de sport, un cinéma et un showroom automobile.

La villa sur Minecraft:

L'inventeur de Minecraft, racheté par Microsoft, se paie la villa la plus chère de Beverly Hills
© Minecraft

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire