Le géant de la communication Twilio se sépare de quasiment mille employés

© Getty Images

Le spécialiste américain de la communication Twilio licencie pratiquement mille employés. La raison en est que l’entreprise croît d’une part rapidement, mais qu’elle doit d’autre part se concentrer davantage sur sa rentabilité et sur d’autres priorités.

Le directeur de Twilio, Jeff Lawson, a informé par courriel ses 8.500 employés de la phase de licenciements. Onze pour cent environ du personnel devra se chercher un autre emploi. ‘Le licenciement est la dernière chose que nous voulons, mais j’estime que dans ce cas, cela se justifie et c’est nécessaire. Ces dernières années, Twilio a progressé à un rythme étourdissant. Cela alla cependant si vite que nous ne nous sommes pas suffisamment focalisés sur nos principales priorités industrielles. J’assume la responsabilité de ces décisions’, déclare CEO.

Twilio développe de outils de communication programmables pour les appels téléphoniques, l’envoi et la réception de SMS, ainsi que l’exécution d’autres fonctions de communication à l’aide de ses API de service web

En collaboration avec Dutch IT-channel.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire