La néerlandaise JCC Software décroche un contrat-cadre chez Digipolis

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

L’entreprise néerlandaise JCC Software fournira le système de guidage des clients G-Bos à la ville de Gand.

L’entreprise néerlandaise JCC Software fournira le système de guidage des clients G-Bos à la ville de Gand.

Un système de guidage de la clientèle est un système où le client s’enregistre à l’arrivée à la maison communale, reçoit un numéro d’ordre et est orienté vers le guichet ad hoc. C’est donc JCC Software qui a remporté face à 5 autres fournisseurs l’adjudication lancée par Digipolis, l’organisation ICT des villes de Gand et d’Anvers et de leurs CPAS. Il s’agit là d’un contrat-cadre de 5 ans.

Gand est provisoirement le seul acquéreur du système de guidage des clients G-Bos. Celui qu’elle utilisait, était devenu désuet. JCC Software avait précédemment déjà fourni un système de guidage temporaire au Service Migration de la ville de Gand.

La ville de Roulers travaille elle aussi déjà avec G-Bos. Aux Pays-Bas, G-Bos est utilisé par plus de 120 communes. En décrochant ce contrat chez Digipolis, JCC Software accomplit un nouveau pas important dans notre pays. “Ce contrat cadre parfaitement avec notre ambition de soutenir aussi les communes étrangères dans l’amélioration de leurs services”, explique Edwin Swaak, directeur de JCC Software, dans un communiqué de presse.

Si le succès s’amplifie en Belgique, “la création d’une nouvelle filiale de JCC Software en Belgique est possible”, ajoute-t-il encore.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire