Jouer sur le compte du patron

Dans le combat mené pour s’attirer du talent IT, l’entreprise ICT néerlandaise Green Valley a trouvé une nouvelle manière de se distinguer: proposer à son personnel de jouer sur le compte du patron.

Dans le combat mené pour s’attirer du talent IT, l’entreprise ICT néerlandaise Green Valley a trouvé une nouvelle manière de se distinguer: proposer à son personnel de jouer sur le compte du patron.

L’entreprise offre à chacun de ses collaborateurs un abonnement au jeu de son choix: de Xbox Live à World of Warcraft. En outre, Green Valley s’engage à organiser régulièrement des parties LAN internes. Selon l’entreprise, nombre de professionnels IT passent une grande partie de leur temps libre à jouer, et mieux vaut pour l’employeur en tirer parti. “Pour engager du personnel, il est préférable de continuer à se distinguer. Grâce à l’étonnante [campagne Game-n-Work], nous nous adressons directement à notre groupe cible et démontrons du même coup quelle est la passion de beaucoup de nos collaborateurs”, déclare Rens Boogerd, directeur de Green Valley, le numéro un du marché néerlandais sur le plan des systèmes de gestion du contenu e-gouvernemental et des logiciels de portail.

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