John Mycklebust quitte Telenet

John Mycklebust quitte Telenet au bout de 16 mois. Sa fonction de directeur datacenter, hosting & cloud est reprise par le directeur des ventes, Carl Alloin.

John Mycklebust (45 ans) avait été engagé en novembre 2011 par Telenet pour développer les activités ‘cloud’. Précédemment, il avait assumé plus ou moins la même fonction au sein de la division ‘enterprise’ de Belgacom. De 1999 à juin 2005, il fut business unit manager de la division stockage chez HP.

En 2008, Telenet racheta le fournisseur d’hébergement Hostbaket de Lochristi. Celle-ci devint et est toujours la plate-forme du centre de données et des solutions ‘cloud’. Elle occupe aujourd’hui une cinquantaine de collaborateurs. John Mycklebust quitte Telenet d’un commun accord et restera actif dans le secteur ICT. Il ne souhaite cependant pas encore révéler ce qu’il va faire exactement. “Vous le saurez après l’été”, a-t-il déclaré.

Sa fonction est reprise par Carl Alloin de retour chez Telenet depuis sept mois déjà pour y occuper le poste de directeur des ventes SOHO et carrier. De 2004 à 2007, ce fils de l’ex-fondateur de Banksys, Guy Alloin, avait déjà travaillé chez Telenet. Début 2008, il opta toutefois pour un emploi de country manager chez Clearwire, puis pour une fonction au sein du distributeur Techdata. Carl Alloin, quelqu’un de très enthousiaste, sera donc désormais en charge aussi des activités ‘cloud’ et d’hébergement chez Telenet.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire