Jo Caudron se lance dans une nouvelle aventure
Il est occupé à mettre sur pied une sorte de “web agency 2.0” qui réunira une trentaine de personnes, notamment des gens issus du monde la télévision.
Pionnier de l’internet belge, fondateur de l’agence web The Reference et puis du groupe de consultants en e-business TheOriginals, Jo Caudron planche depuis plus d’un an sur une nouvelle entreprise, dont il devrait révéler le nom d’ici quatre à huit semaines. Il a levé un petit coin du voile, dans l’attente que la construction de la société soit finalisée.Il s’agira d’une “web agency” au sens large, qui ne s’occupera pas uniquement des nouvelles évolutions du monde de l’internet (Web 2.0, blogging, podcasting, videocasting, etc), mais également de tous les canaux de communication interactive, notamment la télévision numérique. Il s’agit d’une initiative ambitieuse puisque la société se reposera d’emblée sur une trentaine de personnes, dont des gens issus du monde de la télévision et des médias. L’entreprise sera basée à proximité de Gand.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici