I.R.I.S. a implémenté WorkSite chez Lydian

Le bureau d’avocats belge Lydian en a terminé avec la mise en oeuvre de son système de gestion de documents WorkSite. Le fournisseur ECM I.R.I.S de Louvain La Neuve s’est chargé de l’accompagnement.

Le bureau d’avocats belge Lydian en a terminé avec la mise en oeuvre de son système de gestion de documents WorkSite. Le fournisseur ECM I.R.I.S de Louvain La Neuve s’est chargé de l’accompagnement.

Les nonante collaborateurs de Lydian peuvent à présent déjà gérer numériquement leurs dossiers. Une gestion fluide des courriels notamment – un point délicat pour l’application précédente – serait assurée grâce à l’implémentation de WorkSite.

Pour le choix du nouveau système de gestion de documents, Lydian n’a, selon lui, pas lésiné sur les moyens. Il a fait appel à un consultant extérieur afin de cartographier et d’évaluer notamment les besoins, les point névralgiques et autres desiderata.

Il en est résulté un volumineux document proposant une recommandation claire: WorkSite de HP/Autonomy comme nouveau DMS et ce, surtout en raison de ses possibilités de gestion e-mail fluides, une ‘exigence’ spécifique de l’ensemble des utilisateurs.

“La raison principale du choix de WorkSite est la convivialité et la façon dont l’application s’adapte parfaitement à la façon de travailler des avocats”, explique Jan Vanherpe, IT-manager.

“Le passage de l’ancien système de gestion des documents à WorkSite n’a pas donné lieu à des problèmes dignes de ce nom, ce qui fait que tous les anciens dossiers sont à présent stockés dans WorkSite. C’était une condition absolue. Mais l’intégration à la gestion et à l’utilisation e-mail s’est également avérée simple.”

Pour la gestion des courriels, les utilisateurs effectuent des recherches via le plug-in Outlook dans les dossiers. Dans une prochaine phase, I.R.I.S. va également rendre Worksite disponible en mode mobile.

(Computable)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire