Le spécialiste Drupal Intracto s’empare de son homologue Nivario

Frederik Tibau est rédacteur chez Data News.

L’agence numérique Intracto engloutit son homologue Nivario. “Nivario dispose d’une merveilleuse clientèle pour laquelle elle ne faisait pas assez”, explique Pieter Janssens, directeur général d’Intracto.

L’agence numérique Intracto engloutit son homologue Nivario. “Nivario dispose d’une merveilleuse clientèle pour laquelle elle ne faisait pas assez”, explique Pieter Janssens, directeur général d’Intracto.

Nivario est, tout comme Intracto, un spécialiste Drupal et dans ce sens, les deux entreprises sont donc complémentaires. “L’emploi sera entièrement maintenu”, ajoute Janssens. “Et même accru, puisque nous recherchons encore 10 collaborateurs. Conjointement avec le personnel de Nivario, nous serons 52 experts web.”

“Nos clients recherchent toujours plus explicitement un service global”, intervient Olivier Malherbe de Nivario. “En tant qu’une des grandes agences numériques belges, Intracto possède une grande expertise interne et est capable de proposer à nos clients non seulement le développement web, mais aussi une gamme étendue de services de marketing en ligne.”

Le portefeuille de Nivario se compose notamment d’entreprises telles Australian Ice Cream, Flamant, Stanley & Stella, Reductieau, Magnus Wijnen et Armonea. “C’est une très belle clientèle pour laquelle Nivario ne faisait en fait pas assez”, selon Janssens.

“Voilà aussi pourquoi nous sommes ravis de ce rachat. Enfin, nous sommes heureux d’accueillir des personnes de valeur. Comme on en trouve toujours plus malaisément en Belgique, cela fait de ce rachat une démarche réellement très intéressante.”

Rien n’a filtré à propos du montant de la reprise, mais Janssens déclare cependant qu’il s’agit d’un rachat pur (du fonds de commerce et de l’ensemble de l’équipe de Nivario) et pas d’une transaction en actions.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire